Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos hobbys et passions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin du "bla-bla" -> Apprendre a se connaître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Alors moi comme vous avez pu le remarquer, ma première passion et premier hobby c'est la photographie^^  J'aimerais beaucoup en faire mon métiers^^
Sinon j'aime aussi beaucoup la musique, sortir avec mes amis, les mangas, le dessin...
Et vous? =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Ma passion principale c'est l'art corporel Okay  
Ensuite j'aime les concerts, les festivals, les sorties entre amis, la photographie et me ballader.
Ha et aussi.. Glander sur le net Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

wendythestrange a écrit:

Ha et aussi.. Glander sur le net Mr. Green
Cest bizarre! Ca je l'avais jamais remarquer...Si si je t'assure... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nana

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Moi c'est surtout la musique, chanter Smile
Photographie, tout ce qui est fringue aussi ( je passe mon temps à enfiler ma garde robe x) )
Heu je dors beaucoup aussi x3
Le pc, sortir en ville. J'adore me ballader ^^

Visiter le site web du posteur
Elfika87

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Ma grande passion c'est le Patinage Artistique que j'ai pratiquée pendant 8 ans,
Sinon il a la photographie, La musique, Chanter, Danser, Faire du shopping, Le net, Les jeux en ligne, ...

MSN
Lyria

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est l'art.
C'est vaste et on en découvre tout les jours !
photographie, peinture, art corporel, poèsie.. et j'en passe !
Sinan j'aime voyager, chanter, danser :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bee-Scuit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Vos hobbys et passions Répondre en citant

Héhé ^-^ Bah moi je fais de la danse depuis presque 9 ans ( moderne, plus ou moins hip hop, j'ai commencé l'orientale l'année passée bien que j'ai toujours su me débrouiller sans cours xD, et j'apprends la danse indienne par moi-même Very Happy ) Sinon j'suis une grosse no life du pc XD C'trop coule de glander sur l'ordi  Rolling Eyes Laughing J'joue à des jeux style "perfect world france " ^^ ( c'est un genre de wow ). Sinon j'adore la photographie aussi, mais surtout être photographiée xD Ensuite, je m'amuse à "montager" mes photos à l'ordi avec PhotoImpact12 Razz J'suis passionnée par la mode japonaise ( le lolita et le fairy kei surtout ^-^) Puis bah .. J'aime chanter aussi ! J'me débrouille, j'excelle pas du tout, mais bon Razz enfin voilà quoi .. =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Vos hobbys et passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin du "bla-bla" -> Apprendre a se connaître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006