Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wendy The Strange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wendythestrange

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Wendy The Strange Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi c'est Wendy, j'ai 19 ans et j'habite dans la région de Charleroi.
Je fais des etudes en publicité mais je n'aime pas vraiment.
Moi ce qui me branche c'est l'art corporel ( d'ailleurs je pierce depuis quelques mois);
le milieu de la photographie et du cinéma. Mon rêve serait de travailler dans un de ces secteurs.
C'est pourquoi je postule de tant a autre pour l'un ou l'autre casting.
Je cherche aussi des photographes pour realiser des sets photos que je pourrais présenter.
J'aime beaucoups les photos de charme, je suis d'ailleurs modele chez Hogtied Girls + ,
Les photos assez trash ou les tattoos et piercings sont mis en evidence, les photos sombre
genre gothique etc c'est surtout sur ce genre de photographie que j'aimerais bosser Laughing
Sinon au point de vue de ma personnalité je suis quelqu'un de calme, originale, creative et toujours partante pour délirer et rencontrer de nouvelles personnes.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Wendy The Strange Répondre en citant

Bienvenue a toi ma Dydy =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Wendy The Strange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006