Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Hello à tous Smile

Etant plutôt derrière l'objectif en tant normal, je commence à prendre goût à être de l'autre côté également. De nature assez timide et complexée sans que cela se remarque au premier abord, je pense qu'être modèle pourrait être une bonne expérience.

J'ai déjà eu l'occasion de l'être une ou deux fois, sans grand feeling avec le photographe, mais j'ai fini par me prendre au jeu.

Quant au type de photo, je suis ouverte à pas mal de choses ! Que ça soit glamour, mode, rock, doux ou plus sombre, au gré de vos envies.

Un peu plus sur moi :

Aurore, 17 ans.
1m60, corpulence normale, cheveux rouges aux épaules, yeux bruns verts, industriel oreille gauche et piercing tragus droit Smile

Au plaisir !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Bienvenue a toi =)
J'ai déjà été moi aussi devant l'objectif 2/3 fois^^ Car je voulais voir ce que cela donnait, j'aurais aimé être modèle aussi :p Mais bon je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un rire nerveux dés que j essaie de poser xD Donc du coup j'ai préféré abandonner ^^

Kanarde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Ca m'arrive aussi ! Il faut le temps Smile Mais en même temps, rire c'est pas plus mal parfois, ça doit rester un moment de plaisir ! Merci les filles Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006