Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfika87

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Grace, 22 ans et j'habite dans la région de Mons (plus précisément à Boussu-Bois),
Je suis à la recherche d'un emploi dans la vente,

J'ai déjà un peu d'expérience dans la photographie en étant un modèle,
Je fais cela depuis l'age de 16 ans,
Les styles pour lesquelles je pose son portrait, mode, gothique, médiéval-fantasy, lingerie, ...
Je pose aussi parfois avec mon fiançé ou ma meilleure amie (qui c'est lançée dedans aussi ^^)

Sinon coter personnalité je suis quelqu'un de très sympathique, de très à l'aise, honnette, franche, légèrement timide au début (après sa passe),

A l'hors actuelle je suis enceinte de 7 mois donc je pose presque plus et c'est pour le mois de Mars ^^,
un ptit garçon qui va s'appeller Mathieu voila ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Félicitation a toi Grace Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Bienvenue Grace =)
Félicitation pour ton petit garçon =D J'espère que tu a une grossesse facile? Moi pendant 1 moi je n'ai fais que vomir jour et nuit  puis sa a été mieux mais j'avais toujours mal partout et beaucoup de mal a dormir Sad Vu que je suis assez minci, le fait que mon basin bouge m'a fait vraiment très souffrir, et encore maintenant j'ai quelque douleurs qui sont restées Sad Par contre l'accouchement s'est superbement bien passer lui ^^  Il a durer 5h, et on m'a dit que j'avais accoucher comme une felle qui avait déjà eu 3 enfants xD

Kanarde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Félicitations pour ton bébé !
Poser enceinte ça peut être chouette aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Lyria

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

ho oui je suis d'accord !!
des photos de femme enceinte c'est magnifique :O <3
félicitation !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Grace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006