Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous les modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfika87

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Grace, 22 ans et j'habite dans la région de Mons (plus précisément à Boussu-Bois),
Je suis à la recherche d'un emploi dans la vente,

J'ai déjà un peu d'expérience dans la photographie en étant un modèle,
Je fais cela depuis l'age de 16 ans,
Les styles pour lesquelles je pose son portrait, mode, gothique, médiéval-fantasy, lingerie, ...
Je pose aussi parfois avec mon fiançé ou ma meilleure amie (qui c'est lançée dedans aussi ^^)

Sinon coter personnalité je suis quelqu'un de très sympathique, de très à l'aise, honnette, franche, légèrement timide au début (après sa passe),

A l'hors actuelle je suis enceinte de 7 mois donc je pose presque plus et c'est pour le mois de Mars ^^,
un ptit garçon qui va s'appeller Mathieu voila ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Félicitation a toi Grace Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Grace Répondre en citant

Bienvenue Grace =)