Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation de la propriétaire de ce site ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> Petite présentation :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Petite présentation de la propriétaire de ce site ^^ Répondre en citant

kikoo tout le monde! Smile
Je suis photographe débutante et je recherche des modèles!
Je vous explique mes projets:
En faite, en septembre, j'avais repris des cours du soir que j'ai du stopper a cause de certains problèmes de santé, et je ne peux malheureusement pas me réinscrire avant l'année prochaine Sad
Donc en attendant, je cherche des modèles pour me faire des "books" que je pourrais montrer et pourquoi pas améliorés lors ce que je reprendrais mes cours Smile
Et vu que j'aimerais beaucoup travailler dans le milieu de la photographie, cela me ferais aussi quelques projets a pouvoir présenter au photographe Smile
Malheureusement, par manque de moyens, je ne possède pas encore de studio, donc toutes mes séances se déroule a l'extérieure ou bien je peux essayer d'arranger un peu dans mon appart malgré qu'il soit assez petit (deux pièces^^).
Pour voir certains des travaux que j'ai déjà réalisés,voici mon blog photo. htt://xXSuchiiPhotosXx.skyrock.com
et mon book: http://kimy-photos.bookspace.com

Petites infos perso:

Mon prénom en entier est Kimberley et je réside a Namur Smile
Je suis âgée de 19 ans et jeune maman d'un petit garçon âgé  de 14 mois Smile
Je rassures tous les modèles, mon loulou ne gênera jamais pendant les séances, en générale je le fais garder et en cas d'exception, c'est un enfant très sage Smile

Voilà, tout est dit!
A très bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> Petite présentation :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006