Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Bon alors voici l'histoire:p
Au début avec Wendy deuxième, on c'était arranger pour s'organiser un shooting sur le thème de la musique^^ Seulement voilà, a force de passer des soirées a parler en sms et a avoir plein de nouvelles idées, tout a changer :p
On aimerais organiser un shooting a plusieurs, Dans un endroit qui serait d'un couleur 'unie' et on tous les modèles seraient habillés en couleurs assez flashantes, maquiller avec des couleurs vive, il y aurait des ballons (encore avec pas mal de couleurs^^) et aussi un emplis comme accessoires:) Et Comme fond on pensait aussi réaliser comme un grand mur en carton avec des cd's retourner et coller dessus et aussi de grandes photos de MarilynMonroe en en 4 saturations différentes Smile
Le shoot serait donc bassé sur la musique et aussi genre pin up ^^
Alors voilà on se demandais qui serait tenter de participer pour ce shooting? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Pour celle qui voudrait en parler avec Wendy elle est sur facebook: Wendy Defays et je peux vous donner son numéro en message privé ^^  

wendythestrange

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Euh oui pourquoi pas Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Kanarde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Tentant ! Aussi bien en tant que modèle que photographe Smile (Mais habillée en rouge vu mes cheveux huhu)

Visiter le site web du posteur
Lyria

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Bien pourquoi pas ^^
faudrais que j'me fournisse niveau fringue car là j'ai plus rien xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bee-Scuit

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Perso niveau fringue j'ai tout ce qu'il faut xD Ma mère est prof de danse donc j'ai du matos en matière de costume *-* hihi Razz
Si ça tombe pendant des vacances,ça me va ,j'devrais pouvoir me débrouiller ^-^

Visiter le site web du posteur
Kana

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

ben il faut qu'on prépare pas mal de truc avec Kim, mais pour les vac maintenant se sera un peu foutu et pour les prochaines suis libre car mon stage à chevetogne c'est la semaine avant les vac de paques enfin voilou suis disponible quoi.

Neko-satsubatsu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

Moi je suis preneuse après tout dépend les dates , logiquement mon armoire devrais pouvoir suivre le thème "pin up"

MSN
Kana

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D Répondre en citant

ben pour ma part je suis libre toute les semaines des vacances de paques. Et donc moi c'est quand sa arrange Kim à mon num' donc si vous le voulais elle vous le donnera volontier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Quand Wendy deuxième et Kimy font peter leurs idées :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006