Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shooting ce 10 Avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous, les photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Shooting ce 10 Avril Répondre en citant

Comme vous aurez pu le devinez, ce sujet concerne principalement les photographes^^
Il y a peu, une fille m'a contacter pour me proposer un projet qui m'a beaucoup intéresser Smile
Ce projet est de réunir plusieurs personnes ayant un style un peu japonnais (genre sweet lolita, visual kei...) résident en Belgique et organiser un shooting Smile
Elle cherche en ce moment des photographes sérieux qui accepteraient d'y participer:)
Pour ma part, j'ai répondu oui et je lui ais dit que je vous en toucherais un mot:)
Effectivement je dis photographe sérieux car j'ai vu que l'autre photographe qui venait, comptais prendre un appareil argentique et faire payer toute les péllicules qu'elle prendra :s  Ok c'est vrai cette fille est en cours de photographie et est agée de 17 ans.. C'est sur que l'on peu faire de très belles photos en argentique mais pourquoi prendre un appreil de ce style pour un rassemblement de plusieurs personnes, et ainsi faire payer le même pris a toutes ces personnes alors que c'est risquer que la plupart des photos soit ratées?? Si ça se trouve, une personne aura 5 photos réussies et une autre 10, et en fin de compte les deux personnes auront payer le même prix...Je ne trouve pas cela très correct pour ma part... Ou alors faire payer les photos qui sont réussie, cela serait plus normal.... Voilà pour j'ai proposer a Yuki (la petite demoiselle qui organise cela^^) de poster un message ici pour voir si cela vous intèresserais de participer a ce shoot ? Smile Si vous désirez avoir plus d'informations et pouvoir la joindre, voici le blog ou tout se passe ==>http://style-jap-de-belgique.skyrock.com
Et sont blog perso: http://sweetxlolitaxyuki.skyrock.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Shooting ce 10 Avril Répondre en citant

Pour ma part c'est non lol .. pas fan de ce style là du tout =/

Visiter le site web du posteur MSN
Kanarde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Shooting ce 10 Avril Répondre en citant

De même, pas mon style de photos !

Visiter le site web du posteur
Lyria

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Shooting ce 10 Avril Répondre en citant

j'aime pas vraiment ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Shooting ce 10 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous, les photographes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006