Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin du "bla-bla" -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bee-Scuit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. Répondre en citant

Bah moi j'ai les cheveux teins en noir, les yeux bleus, une tête de conne et ... voilà quoi !

http://www.facebook.com/search/?q=elodie defrise&init=quick Vous pouvez voir mes photos sur facebook ^-^

Et sinon une petite vidéo for fun :

Pour ceux/celles qui auraient la flemme d'aller on facebook ce que je peux comprendre en tant que flemmarde attitrée, voici quelques photos :
et une non montagée pour la fin Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanarde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. Répondre en citant

*__* !

Tu es vraiment magnifique ! Et j'adore la vidéo, ça me fait triper même si je connaissais déjà ^^

Tu fais beaucoup de cosplay ?

wendythestrange

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. Répondre en citant

Tu as un style qui te va bien Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Bee-Scuit

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. Répondre en citant

Merci *o*

Et non je fais pas vraiment de cosplay ^^ Jme suis juste pris le trip de faire blanche neige un jour Very Happy

Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde. Répondre en citant

Moi aussi je te trouve super Joulie *.*
Elle est tripante t'as vidéo Very Happy Vive la concentration :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Non moi je veux pas mettre le même titre que tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin du "bla-bla" -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006