Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis aux photographes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous, les photographes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

Que vous soyez photographe débutant, amateur ou pro, si l"idée de travailler avec moi vous tente, n'hésite pas a me le faire savoir sur ce poste! Smile
Faites moi part de vos idées, nous pourront en parler et aussi parler de nos différentes expériences! L'entraide est une bonne chose pour mieux avancer dans cette passion! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

J'aime beaucoup prendre des photos ( même si je n'y connais rien )
Je pourrais en apprendre davantage. Ca me tenterait bien de travailler avec toi ^^

Visiter le site web du posteur
Kanarde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

Hello Smile Comme dit dans mon message, je suis également photographe. En effet, je suis en première année en Photographie à l'école de la Cambre. Une collaboration ou des séances à plusieurs seraient donc avec plaisir, cela ne peut-être qu'enrichissant ! 

Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

J'en serais ravie =D
Moi non plus je ne m'y connais pas énormément, j'avais pris des cours du soir en septembre mais j'ai malheureusement du abandonner a cause de certains problèmes de santé que j'ai eu Sad Je n'ai eu le temps d'assister qu'a deux cours --'

Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

Ce qui serait, je trouve intéressant, c'est de faire une poste pour chacune ou nous mettrions quelques unes de nos photos^^ Histoire de montrer un peu ce que l'on sait faire:) Ainsi toute les critiques seront les bienvenue, qu'elles soient bonnes au mauvaises, et cela ne pourra que nous aider a nous améliorer ^^

wendythestrange

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Nana

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Avis aux photographes Répondre en citant

Très bonne idée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Avis aux photographes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> kimy-photos -> A vous, les photographes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006