Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'idée d'un grand shoot :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne aux idées -> Rencontre irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Alors voilà, une idée met venue et j'aimerais savoir ce que vous en penser et si vous seriez tenter de réaliser ce projet^^
Voilà en faite, comme vous ètes plusieurs a me demander d'organiser les shoots a Bruxelles, j'ai penser que l'on pourrait se retrouver a plusieurs a Bruxelles pour faire les shoots tous ensemble:) Les personne qui voudrait poser ensemble pourrait le faire et idem pour les personnes qui voudrait poser seule Smile Et en même temps, ce serait une bonne idée pour faire de nouvelles connaissance et on pourrait aller boire un verre tous ensemble ^^
Evidemment, le mieux avant c'est de se connaitre un minimum pour voir si tout le monde s'entend bien^^ J'ai donc créer d'autre poste ou nous pourront parer de tout et de rien, de nos musique, nos passion, nos hobby,...
Voilà, faites moi part de vos avis, je suis toute ouïe ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendythestrange

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Je trouve l'idée tres bonne ca peut etre vraiment sympa de se retrouver a plusieurs, faire des photos, discuter, aller boire un verre,.. Moi je suis pour !
Pour j'm'entend généralement avec tout le monde donc Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Moon

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi ça me tenterait bien Very Happy

Bouh

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi aussi sa me tente bien... j'essairais de pas trop être timide mais sa devrait allez! x)

Kanarde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Etant de nature très sociable, ça serait avec grand plaisir également Smile

Visiter le site web du posteur
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

J'espère que nous seront quelques personnes a y participer Smile Si vous voulez invitez d'autres personnes de votre entourage n'hésitez surtout pas^^ Plus on est de fou plus on rit =D

Patou13

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Ca m'irait aussi  Very Happy
Je vais essayer de faire venir l'une ou l'autre personne, car comme tu dis, plus on est de fous, plus on rit ! Laughing

Lyria

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

je serais bien tentée Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Marlouche

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi aussi
Ce serait chouette

Nana

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Très chouette Very Happy

Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

J'ai penser que le week end serait peu être bien pour se voir? Que pensez vous du samedi 9 Janvier? Smile
Evidement tous les photographes sont invités a prendre leurs appareil :p

wendythestrange

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi ca me convient Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Nana

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi non XD mais c'est pas grave x3

Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Ben dites moi les dates qui vous conviennent a tous y en aura bien une qui conviendra a tout le monde :p

Cissy

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Moi sa me tente bien mis a part la date je ne serais libre que vers fin janvier T_T je pourais essayer d'amener une amie qui a fait 2 ans en photo a IATA, elle pourait donner des idée puis ses une tres bonne poseuse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne aux idées -> Rencontre irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006