Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'idée d'un grand shoot :) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne aux idées -> Rencontre irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

On fait comment alors ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Je sais pas trop  Neutral
Personne ne dit vraiment quand ça arrange donc bon...A mon avis pour faire en groupe c'est un peu mort, on ferait mieux de faire séparer, celles qui veulent faire des photos avc certaines le disent et elles peuvent s'arranger entres elles

Nana

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :) Répondre en citant

Ouais je pense aussi que c'est mieux ainsi ... Peut - être pour plus tard alors. Comme ça, tout le monde voit comment sont les photos d'untel individuellement et puis, pourront s'arranger Smile Avec toi bien sûr ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: L'idée d'un grand shoot :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne aux idées -> Rencontre irl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006